My best gift ever.

Vendredi, j’ai été gatée.

Au risque de vexer mes amis qui se sont démenés pour trouver le cadeau idéal, je ne peux vous le cacher: voici mon plus beau cadeau d’anniversaire:

 paul1

Haaa! PAUUULL!! Mon idole! Je t’aime! Fais-moi un enfant!
(mwouahaha)

Hein? Quoi? Problème? Monsieur est traité comme un « sex symbol », alors traitons-le en sex symbol. Hein, bon.
Parce que pour être sur la première page du 1er numéro du supplément féminin de la DH (merci Mateusz), ce qui fait quand même gros cliché, hein, faut pas dire. En même temps, pour une fois qu’un politicien ressemble à ket’chosss’… Profitons-en mesdames et mesdemoiselles ^^

À savoir, au passage, que mon père veut bien que mon prochain amoureux soit au moins aussi bien que lui.
Alors si toi aussi tu es canon, tu es un ministre en devenir, plein d’ambition, tu es le mélange entre Brad Pitt et Rocco Sifreddi, et que tu n’as qu’UN défaut (genre habiter Charleroi), n’attends plus! Quitte ta femme/copine/ville de merde et rejoins-moi!

Comme ça, c’est dit :D

Sinon, question: à part Monsieur Magnette, y a-t-il de jolis politiciens en Belgique? Quel politicien belge nous donnerait envie de regarder Controverse? Y aurait-il quelque part dans le monde un gars aussi canon et avec un tel parcours? À part Loic Le Meur.

Commentaire(s) sur "My best gift ever."

  1. BennY dit :

    Au moins tu es sur que s’il te raconte des bobards, ils auront l’air d’être crédibles !!
    Et j’avoue en terme de ville de merde, Charloeroi est encore pire que Namur (ou Forest :D :D :D) …

  2. Seynaeve dit :

    Fan club de Paul Magnette

    Osez, comme nous, déclarer publiquement cette passion subjectivement incontrôlable pour Paul Magnette !

    http://www.facebook.com/group.php?gid=10145601252

    (Déjà 1,150 members & 167 wall posts)

  3. kreatuur dit :

    hé fieu forest c’est pas une ville je dois te le dire en quelle lankkkkk????

  4. Eric dit :

    Ne pas oublier Rudy ou Big Loulou deux sex symbol wallon!!!!

  5. melissabel dit :

    Ben… je dirais l’ancien Mister ULB, Jean-Michel Javaux… mais Paul leur fait tous mordre la poussière! ;)

  6. Marie dit :

    Mon ex :-)

    (mais Magnette, non, vraiment pas, non, beurk)

  7. kreatuur dit :

    @melissa : J’avoue ça va être dur de faire mieux.
    @Eric : Rudy? Big loulou c’est qui ça??? je suis pas à jour. En fait la politique en Belgique, à part Paul, m’en fous :D
    @Edouard : tu es fondateur du fan club? ou alors juste membre d’honneur? ;)

    j’hésite à tagger M. Magnette sur cette note. Ce serait…

  8. BennY dit :

    Faudrait lui créer un blog alors les gens, parce que surfer sur la vague facebook c’est beau, mais le projet est prévu mort pour 2010 …

    oui, oui, je suis un irréductible, pas tappey !!

    Forest c’est pas une ville ? C’est quoi alors ?

    Moi je vote MR parce que je trouve Louis Michel à croquer !

  9. Christopher dit :

    2010, c’est dans un an et un mois. Facebook a encore un bel avenir devant lui, même au delà de cette date approximative : >

    (C’est comme le gars qui annonçait la fin des « blogs » pour 2010, j’y crois pas réelement, voir pas du tout, mais wait and see).

  10. kreatuur dit :

    Ouais dis, imagine le jour où jserai friend sur facebook avec mes enfants. No way. jsui sûre qu’y aura une fin, ou alors une évolution, qqch qui tuera facebook en tous cas.

  11. Bonjour,
    Nous espérons que vous allez bien.
    Par ce mail nous aimerions vous tenir informé que nous venons de lançer un nouveau site interactif sur le net depuis hier.
    Son nom:babeloo.be
    Il s’agit d’une plateforme de vidéos partagées 100% belge, ou tout un chacun peut déposer une vidéo pour donner son
    avis ou son opinion, ou dénoncer un fait. Le principe est simple,après un enregistrement gratuit sur le site, vous pouvez déposer votre vidéo (max 3 minutes) via une interface simple. Ensuite tous les internautes peuvent la voir mais aussi la commenter ou y répondre (toujours via webcam) afin de créer le débat. Le site démarre ce jour, soyez les premiers à lancer des thèmes de débats.

    Nous pensons qu’il s’agit la d’une réelle opportunité afin
    de communiquer et/ou de faire passer vos opinions ou expressions diverses en touchant un grand nombre de personnes. Le site est subdivisé en plusieurs catégories:
    politique/actualité/sport/messages
    personnels/écologie/sciences/vie pratique
    Vos articles,déclarations etc… sont les bienvenus
    Et pourquoi ne pas penser à faire une chronique régulière?
    Ou alors serait-il possible d’envisager un partenanriat et si oui comment ?
    Ce site est entièrement gratuit et non publicitaire
    Tel de contact : 0477/56 33 64
    mail: bureau@jonathans.be
    Merci et à bientôt

    Babeloo.be

    ps: votre coktail avec vodka ça doit être castard non?

  12. BennY dit :

    Christopher,
    oauis 2010 est p-e un peu rapide, mais c’est le genre de projet qui va soit, mourir tout seul, soit se faire dévier et perdre de son intérêt (quoi que je me demande encore quel est son intérêt à cet instant « t » …).

    Finalement, c’est rien à part un phénomène de mode, tu y va ni pour les fonctionnalités, ni pour les pub et/ou vidéos, tu y va parce que des potes à toi y vont et ainsi de suite.

    C’est viral, ca marche, c’est cool quand tu es dessus, car tu revois des potes que tu avais perdu de vue, mais bon … un moment tu as quand même mieux à faire que d’y aller tous les jours/heures. Et a ce moment, chaque fois ou tu y retourneras tu auras 23.421 mails de demandes d’amis etc… à traiter et ca va te saouler :°)

    D’un point de vue marketing, depuis qu’il a été racheté par Microsoft, ces derniers s’efforcent de lancer des actions pour le promouvoir et espérer que des marques accrochent et investissent dedans. Mais la … gros hic, les campagnes classiques sont dans 99.9% des cas des flop monstrueux et tout ce qui se fait de un peu « out of the box » est déjà spontanément créer par les utilisateurs.
    En gros, et ca je peux te le garantir (gt chez Microsoft hier encore pour discuter entre autre de ca), Microsoft n’investira pas dedans sans garantie que ca ramenera du fric … et pour être honnête si facebook n’évolue pas, il sera distancé par un autre site, qui lui aussi sera re-distancé par un autre etc etc …

    Enfin, tout ca ca reste mon avis :D
    a pluche :p

  13. Christopher dit :

    BennY, à te lire, t’es sûrment pas sur fb : D (j’ai rien contre ceci dit : p, du moment que tout ces services restent free, le reste m’en balance : p)

Quelque chose à dire?! Allez-y!