[BREAKING NEWS] @Mateusz Kukulka quitte la DH!

C’est à présent officiel, après des jours entiers de rumeurs circulant sur divers réseaux sociaux à la vitesse de l’éclair, la nouvelle tombe: le grand journaliste Mateusz Kukulka quitte la DH!

 

Mateusz K, aussi connu comme people bruxellois et blogueur influent a fait parvenir à la rédaction de flexyflow.be en exclusivité le communiqué de presse dont voici quelques extraits:

Mesdames, Messieurs,

Par la présente, je vous informe de mon départ, non sans regrets, de l’équipe rédactionnelle de La Dernière Heure.

Une offre s’est présentée à moi, un poste dans les hautes sphères de la politique en adéquation totale avec mon rôle de créateur du Politique Show.

[…] et c’est ainsi que j’ai accepté le poste d’homme à tout faire au cabinet du Ministre Guy Vanhengel.

Mes premières tâches, tant que M. Vanhengel est en vacances, seront de finir la pose des plinthes et de la moquette du cabinet. Plus tard, je l’accompagnerai dans ses missions en Belgique ou à l’étranger en tant que barman personnel.

De lourdes responsabilités donc, […]

Quel choc!

Bonne continuation à Mateusz! :-)

Commentaire(s) sur "[BREAKING NEWS] @Mateusz Kukulka quitte la DH!"

  1. Pascal dit :

    Tiens, je pensais qu’il allait travailler pour la rubrique nécrologique de 7sur7 … :p

  2. Kevin dit :

    C’est quoi la DH ? :p

  3. Greg dit :

    ahaha quelle malade :D :’)

  4. gana dit :

    MDR! Le monde est fou flou soul….

  5. Moosh dit :

    ici -> « […] et c’est ainsi que j’ai accepté le poste d’homme à tout faire au cabinet du Ministre Guy Vanhengel.[…] « .

    et là : http://www.leblogdemateusz.be/2009/08/01/mateusz-kukulka-quitte-le-bench-22-a/

    « […] A partir du 17 août, je serai l’attaché de presse de Christos Doulkeridis (sur Twitter), secrétaire d’Etat Ecolo au Logement et au Siamu ; ministre-président de la Cocof en charge du Tourisme, de l’Enseignement et du Budget. Je travaillerai de concert avec une chouette nana qui était déjà dans la précédente équipe que mon nouveau patron : Mélusine Baronian.[…]  »

    alors Christos Doulkeridis ou Guy Vanhengel ?

  6. Kreature dit :

    J’ose espérer que tu as saisi le deuxième degré :-)

  7. moosh dit :

    Je le dit sans honte : NON. Sans doute un manque de « référence » ?

Trackbacks pour cet article

  1. Le blog de Mateusz Kukulka » Mateusz Kukulka quitte le bench 22-A

Quelque chose à dire?! Allez-y!