Larissa m’a fait découvrir au début de l’été la meilleure pâte à tartiner que vous puissiez trouver en Belgique.
Interro surprise!
Vous raffolez de Ferrero rocher, n’est-ce pas? Mais POURQUOI? Qu’est-ce qui vous fait fondre dans ces petites boules caloriques?
…
La crème à l’intérieur pardi! Qui coule et s’étale sur les papilles, qu’on déguste, qu’on boirait à la paille!
Ben cette crème précisément est disponible en pots de 350g!

Ca s’appelle des noisettes à tartiner, je l’ai déjà fait goûter autour de moi et tous sont unanimes: un délice! C’est assez liquide, ça s’étale juste bien mais ça garde un côté crunchy juste comme il faut! Sur les tartines, sur des crêpes, on devient instantanément accros!
C’est disponible à la pâtisserie Le Saint-Aulaye, un peu plus loin que Ma Campagne à pattes
- Le Saint-Aulaye
- 4 rue Jean Chapelié
- 1050 Bruxelles
- 02/345 77 85
- http://www.saintaulaye.be
- maps
L’endroit est classe et juste bien soigné, le monsieur qui m’a servi était ma foi bien sympathique, les pâtisseries en vitrine m’ont fait baver mais je n’ai craqué que pour les financiers au chocolat également certifiés par Larissa dont je vous parlerai une prochaine fois. A tomber… <3
En attendant je m’en vais faire découvrir cette merveille au plus vite à la cellule recherche et développement de Merrily’s voir comment exploiter le bazar.
Et un bon appétit!


















Being a Nutella junky myself, I will certainly have to give this a try. :) And only 3 km from the ICAB.