fbpx

Quel cadeau de Saint-Valentin pour mon homme ?

idée cadeau hipster

Il vous pique votre crème hydratante, sort les poubelles, et vous demande quelle heure il est de manière aléatoire ? Félicitations, vous vivez avec un homme. La Saint-Valentin approchant, j’ai compilé quelques idées cadeau pour ces messieurs de goût.

Le cadeau pour le fan de déco

Des accessoires Lyon Béton. On a le porte papier-toilette chez nous, et rien à dire, ça en jette ! Note : ce ne sont pas nos toilettes ci-dessous, on a acheté neuf, mais il y avait quand même 4 murs autour de la cuvette.

Pas forcément besoin d’avoir un loft pour se procurer ces pièces en béton. Justement, je trouve que par touche, ça va bien PARTOUT. Bonus : c’est du Made in France.

Une Bialetti + swaggée que la norme

On ne peut rien dire contre les cafetières Bialetti. Elles permettent une consommation de café zéro déchet, elles ont la classe. Une touche vintage, et durable !

J’ai repéré la Bialetti Supreme chez sixsixsix, 22 rue des Pierres. Elle était vendue à 200€ mais trouvable ailleurs !

Pensez-y : un cadeau durable, c’est un cadeau dont il ne pourra pas se débarasser si facilement. Et si un jour ça se termine entre vous, il pensera encore à vous chaque matin en buvant son café.

Si il a déjà la cafetière, offrez un abonnement chez Javry. Il aura l’impression d’avoir du goût. Ca fait toujours plaisir.

via GIPHY

N’importe quoi « Le Slip Français »

Moi qui ai du mal avec les Français (non, je n’ai pas le seum). J’apprécie bien fort le branding Le Slip Français. Ils ont de la chance d’avoir de bien belles couleurs dans leur drapeau. Directement, n’importe quoi a de la gueule.

Pour Noël, j’ai offert des charentaises à Sebastien.

Encore un cadeau durable et swaggy. Elles sont hyper confortables, faites à la main et Made in France.

Et si on lançait la culotte belge ?

Un cadeau domotique

Si j’avais les moyens, j’offrirais la serrure de ses rêves à mon amoureux. Si votre compagnon est intéressé par la domotique mais débute, je vous fais une sélection ci-dessous :

Des fringues de chez Privejoke

Profitez des derniers jours de soldes pour acheter la crème de vêtements tendance dans un de mes magasins préférés de Bruxelles : Privejoke, rue du Marché au Charbon 76-78.

Un porte-vélo mural

Si Monsieur a un beau vélo, l’accrocher au mur, ça donne directement mieux. On a acheté ce porte-vélo mural chez Viroki. Ils ont plusieurs modèles. Le vélo de hipster n’est pas fourni avec. Si ce n’est pas aussi joli avec un « bête » vélo, je l’aurais peut-être quand même pris, étant donné la place qu’on gagne, et le fait qu’à l’intérieur, on ne se fait pas voler son vélo !

Des draps de qualité supérieure

Des mois que je me tâte… mais ce n’est pas assez haut dans la liste de priorités pour le loft : des draps beaux et de bonne qualité. Je flashe sur la marque « bonsoirs » : matériaux nobles, made in france, écoresponsable. Je sais qu’avec des draps basiques de cette qualité, on en aura pour toute la vie.

Et moi, je veux quoi ?

C’est gentil de demander, fallait pas. Comme d’hab : n’importe quel Pandora en or, bijou Atelier Swarovski qui brille LE PLUS POSSIBLE ou LE PLUS GROS (une manchette), ou kit We are Knitters.

Oui, c’est contradictoire. Je suis une hipster bling bling. 😏

En toute transparence

Liens d’affiliation Amazon

Suivez-moi

Sur Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, Pinterest.