Test de la machine à laver Samsung AddWash 12 kg

J’ai reçu la semaine passée la machine à laver Samsung Addwash, celle où on peut ajouter du linge après que le cycle ait commencé et c’est trop cool : voici mon premier débriefing !

Depuis leur sortie je flashe sur les machines à laver avec technologie Eco Bubble : elles injectent de l’air dans le tambour, ça bulle, ça fait plus de mousse, ça lave et ça rince mieux, c’est écolo, tout ce que j’aime.

Quand on m’a proposé de tester l’AddWash au début j’étais pas tellement emballée, mais comme il y a aussi l’éco bubble, un écran LCD, qu’elle est connectée, a une appli et plein d’autres options dingues, j’ai changé d’avis en 45 secondes ^^

La belle surprise a été de recevoir le modèle 12 kilos au lieu des 8 prévus. Elle est à 1399€ au catalogue mais la gamme AddWash commence à 649€. C’est vraiment ce que je voulais en déménageant !

AddWash

Le point fort de cette machine c’est clairement l’option AddWash : on peut ajouter du linge dans la machine jusqu’à 15 minutes avant la fin du cycle. Sur Twitter, on m’a répondu que c’était gadget, mais que celui qui n’a jamais rien oublié avant de lancer sa machine me jette la première chaussette !

Regardez comme la vie devient facile :

samsung-addwash-WW12K8402OW– Maman, maman, tu peux laver mon t-shirt ?
– Mais enfin pitchouloutte, la machine tourne déjà !
– Stop tes mythos, tu peux encore l’ajouter
– OKER LOL 

Ou comment une génération va encore avoir la vie beaucoup trop facile. Nos grands-parents ont connu la guerre, moi j’ai connu la chaussette qui est tombée de tes mains dans le couloir…

dramaticLOOK AT THE CHAUSSETTE

Mais maintenant j’ai la belle vie ! 

Je peux ajouter du linge jusqu’à 15 minutes avant la fin du cycle, il y a un programme Super Speed de 59 minutes, une appli pour checker où en est mon linge, une notification quand la machine est terminée… ah oui parce qu’elle est tellement silencieuse qu’on n’entend quasi rien : la technologie VRT Plus™ réduit le bruit et les vibrations en cours de lavage. Grâce à un champ magnétique et une histoire de billes qui tournent dans le sens opposé au linge (j’espère avoir bien compris), elle ne vibre quasi pas.
J’aurais pu l’installer dans le salon de mon salon (ELLE EST TROP BELLE) sans que son bruit ne me dérange, mais je l’ai installée à la cave de mon nouveau château, avec mon personnel de maison. 👸🏼

Vous pouvez le remarquer dans le widget de la colonne de gauche si vous me lisez depuis votre ordi, ma wishlist NEEED a pris une tournure différente depuis mon déménagement seule. Maintenant que j’ai testé l’application Smart Home de Samsung, j’ai envie d’y ajouter le climatiseur intelligent, le frigo intelligent, le four intelligent, le robot aspirateur intelligent…. CA A L’AIR TROP COOL !

Si vous avez des questions n’hésitez pas dans les commentaires, j’y répondrai dans un plus long test.

Les commentaires ne sont pas autorisés.