Cet été, on dort dans un tipi chez Sandaya !

Alors que je prépare mes valises pour une semaine en Tunisie en tête à tête avec mon fils, je ne résiste pas à l’envie de vous parler de nos prochaines vacances ! Cet été, nous irons dans un camping Sandaya, en France, dans un tipi ! Niveau d’excitation : 8000. 🤪

Quand j’ai reçu le communiqué de presse annonçant les nouveaux logements insolites dans les campings Sandaya mais surtout qu’on pouvait y loger à cinq, j’ai directement flashé.

Il faut dire que chaque fois qu’on a regardé pour des vacances à cinq, le troisième enfant nécessitant une nouvelle chambre a fait doubler le budget logement. En abandonner un au bord de la route sur le trajet ? Tirer à la courte paille ? Les mettre en compétition toute l’année pour choisir lesquels méritent des vacances ? On a un coeur, quand même. 🙄

Du coup, l’été passé, nos enfants sont partis avec leurs autres parents respectifs et nous à Marrakech, le temps de réfléchir. Sans aucune solution après l’hiver, j’ai commencé à m’inquiéter. Ce communiqué de presse tombait donc méga à point. 😁

Des vacances dans un camping de luxe avec piscine, une plage géante, c’est juste ce dont nous aurons besoin pour nous déconnecter et ressourcer ensemble.

Camping de luxe

via GIPHY

Exit les Flots bleus ! Si on va camper, c’est en Bretagne, dans un camping de luxe, dans un TIPI en bois 😍😍😍 avec un tas d’activités pour les kids !

Les enfants ont repéré des poneys dans la vidéo de présentation, on les a perdus. 😅

On réfléchit encore à quelle voiture prendre. Un avantage à ne pas en avoir : on se permet une folie pour être méga confort. 😇 Je sais déjà quel aspirateur robot sera le plus efficace dans le tipi (spoiler alert : le iRobot qui tourne de manière circulaire, logique). Puis quitte à tout anticiper, je ferai appel à vous pour une semaine de menus de vacances au camping !

Quant à moi, j’ai hâte de voir les grands yeux des enfants quand on découvrira les lieux et profiter du soleil et du grand air de Bretagne. ⛵

Vous parler de mon excitation était un super moyen de procrastiner les valises pour la Tunisie mais là je vais y retourner. Suivez-moi sur Instagram et YouTube, je vous raconterai tout ça ! 

Des conseils pour le trajet en voiture Bruxelles – Noirmoutier ? Des idées menu pour cinq ou des astuces camping ? Dites-moi tout sur Facebook, Twitter ou Messenger :)

Transparence
Quand j’ai reçu le communiqué de presse Sandaya, j’ai demandé si il y avait la possibilité d’avoir un code promo pour y aller puisque nous étions méga intéressés. On nous a proposé le logement en échange de raconter notre expérience sur place. Nous payerons la nourriture, activités, transport et dépenses annexes. Ce ne seront pas des vacances gratuites mais cela fait plaisir !