21 septembre journée internationale des chaussettes dépareillées #JICD

OUAIS! Comme ça!

Je trouvais que j’avais été un peu trop sexy/généreuse dans mes photos offertes à l’interwebz hier alors PAF, je rattrape le coup:

AaAaAAHHH vos yeux! Ouais ben désolée, voilà une rude vérité de la vie que voilà: les chaussettes dépareillées. Perso je l’affronte très souvent, cette horrible réalité, car je suis maudite des chaussettes, j’en perds bien la moitié et mes ravitaillements de plus en plus fréquents chez H&M ne suffisent pas à briser la malédiction.
Faut dire que mes déménagements incessants ne doivent pas aider. Quand je me perds dans des vieux albums photos je me dis toujours: « hééé mais j’adorais ce t-shirt/cette chemise/ce porte-jaretelles » :D , ben voilà: tout pareil avec les chaussettes.

La semaine passée en plein shopping avec mes copines du #tututepucrew (je vous expliquerai une autre fois, c’est compliqué), on était non seulement écroulées des HORREURS qu’on a essayées, mais aussi de nos allures respectives avec chacunes nos chaussettes H&M dépareillées! :D

Hier, Boucles d’or a lancé la journée des rayures sur son facebook alors aujourd’hui c’est à mon tour de lancer la journée internationale des chaussettes dépareillées! YAY o//

Alors si vous aussi vous voulez assumer vos chaussettes dépareillées vous pouvez au choix:

  • poster un twitpic de vos chaussettes dépareillées sur twitter avec le tag #JICD
  • poster une photo sur le wall de ma page facebook
  • vous la jouer perso, intimiste, dans votre petit espace perso, je ne le prendrai pas mal.
  • raconter une histoire de chaussettes en commentaire…

Mais participez! Aujourd’hui est un jour de communion extrême… ça n’arrivera qu’une fois dans votre vie!

Vous avez jusque demain même heure. A gagner: une paire de véritables chaussettes H&M portées ET dédicacées par kreature (je sais que j’ai des fans pervers dans l’assemblée, ça restera entre nous :D).

Attention sont évidemment exclues les chaussettes trouées. J’en ai aussi des histoires de chaussettes trouées, spécialité masculine mais c’est une autre histoire.

A propos de flexyflow 247 Articles
Pour vous je suis une blogueuse, pour mes voisins je suis la foldingue qui chante du Dalida le matin. 33 ans, un garçon de 8 ans, un bulldog, deux familles recomposées à Forest (Bruxelles).

12 Comments

  1. L’avantage des chaussettes dépareilées, c’est qu’en cherchant bien, tu en as une seocnde paire quelque part.
    Si, si.

  2. Je raconte une histoire de chaussettes avant le twitpic!

    Un jour je revenais du lavoir, tranquille… et j’ai eu la surprise de trouver dans mon linge une paire de chaussettes avec des Petit Poney dessus…

    Heureuse! A fond même!

    Malheureusement ça devait être une taille 26 et mon pied de rentrait pas dedans.
    C’était pourtant les plus jolies chaussettes que j’avais jamais vues :(

  3. Les chaussettes dépareillées, c’est pas inhabituel, c’est une religion chez moi !

    Mais bon, c’est moins flashy que les chaussettes pour femmes ! Ca tourne toujours autour du noir, donc ca va ;-)

  4. Et bien perso, c’est un choix assumé et un mode de communication :) En fait, avant je ne portais que des chaussettes noires ou colorées pour les grands occasions (roses). Mais deux chaussettes noires sont rarement identiques. Donc j’ai décidé de passer au noir+une couleur et désormais,avec les années et le stock de chaussettes achetées ou reçues s’est mis en place un code couleur. Genre, lorsque je porte la verte mieux vaut ne pas m’aborder, je suis d’une humeur massacrante, mais c’est rare. Mon entourage proche devine, les autres essayent de comprendre…

  5. C’est malin de m’apprendre ça si tard ! J’ai l’air de quoi moi maintenant avec mes chaussettes parfaitement pareillées !? J’en ai enlevé une, déjà c’est un peu moins la honte. Je t’envoi pas de pic, je risquerais de gagner la moité du prix, ça le ferait pas trop. Plus jamais ça, je note au : 21/09/2011 JICD, préviens moi si tu annule ou si tu remplace par autre chose, genre JISC ou JISS ou même JISRDT (et pourquoi pas ?).
    A l’année prochaine, sans rancune.

  6. Aha, le mystère de la machine à laver ;) Ca m’arrive très souvent aussi, et ça me fait bien rire (au grand désespoir de mon copain qui lui, est très maniaque) ! Je ne fais même plus attention au matin quand je cherche des chaussettes toutes propres dans mon tiroir !

    Sinon Diavoleth, c’est génial ton code couleur ! J’adhère !

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. Tweets that mention Et Dieu Krea Ture » 21 septembre journée internationale des chaussette dépareillées #JICD -- Topsy.com
  2. flexyflow.be » Les 10 commandements du nouveau couple sur l’internet 2.0
  3. kreature.be » Les 10 commandements du nouveau couple sur l’internet 2.0
  4. kreature.be » Les 10 commandements du nouveau couple sur l’internet 2.0

Les commentaires sont fermés.