[post sponsorisé] Evian baby inside!

evian live young Deux ans après les bébés rollers, evian revient avec une nouvelle campagne incarnant sa vision de la jeunesse : une jeunesse qui dépasse les âges et est avant tout un état d’esprit.

LE FILM

Ce film en « stop motion » est construit selon le principe simple et sans artifice des flip books de notre enfance. Des portraits d’hommes et de femmes, portant chacun un T-shirt imprimé d’un corps de bébé dans une posture différente, défilent image par image au rythme de la musique, créant ainsi l’illusion que le bébé s’anime, danse et joue. Découvrez-le en exclusivité sur la chaîne evian YouTube.

LE CLIP

Dans le prolongement du film, devenez acteur du clip avec vos amis et regardez votre bébé intérieur danser au rythme de la musique, sur les pas de Michael Jackson ou de James Brown. Application digitale disponible sur letsbabydance.evian.com et sur l’Apple Store via l’application « Let’s baby dance ».

LA NOUVELLE MUSIQUE

Il s’agit du célèbre titre « Wordy Rappinghood » de Tom Tom Club, produit par DJ Medhi avec Uffie. En téléchargement sur iTunes.

LE T-SHIRT

Le T-shirt est disponible à la vente sur shop.evian.com.

Ah oui et… BONNES VACANCES!