fbpx

Shopping chez Claire’s: je vous fais un emballage cadeau?

Non, c’est pour moi!

bandz bob l'éponge sticks parfum claire's

vernis pour enfants claire's choukkechat

Bon, ok, pas tout à fait.

Claire’s, c’est le magasin où j’entre quand je passe devant, d’office. Et puisqu’il est bien situé: Porte de Namur, rue Neuve en face du H&M et à l’entrée de la Médiacité, évidemment, j’y vais souvent! ^-^

Cette fois, je cherchais du vernis pour enfants. J’explique: du vernis qui forme une petite pellicule presque transparente qui se retire au premier gratouillage. Pas besoin de dissolvant ni de produits agressif (bien que ce ne soit pas bio, entendons-nous bien!).

En fait, je suis contre le vernis pour enfants, mais quand un petit chat veut “des couleurs” comme “orence” (les enfants sont merveilleux!), je me dis pourquoi pas, pour jouer. Vous en pensez quoi?

Il n’y a pas à dire non plus, le packaging déchire… et vous connaissez les enfants: l’emballage fait tout! D’ailleurs si vous cherchez des cadeaux pour petites filles, n’allez pas ailleurs… pour 5€ vous trouverez leur bonheur, c’est le paradis du kitsch!
Accessoires beauté, coiffure, couronnes, et tout le merchandising Bob l’éponge, Twilight, Justin Bieber… voilà.

Claire’s c’est aussi mon lieu de fourniture en Hello Kitty! J’y trouve certains articles qui sont beaucoup plus chers dans d’autres magasins! Je suis contre le “Hello Kitty partout” pour les enfants, mais ça, c’est pour moi! Avec modération évidemment. Ma règle? Jamais + d’un Hello kitty sur moi. Sérieusement. Mais je vais commencer à coupler l’idée avec mes autres idoles parce qu’il m’arrive de me retrouver avec un t-shirt La féé clochette sous un pull Bob l’éponge + la lingerie Hello Kitty… non là c’est trop, mais j’en ai conscience compte, c’est ce qui compte. ;-)