fbpx

Nouvelles du front

Ce week-end, j’ai déménagé! J’ai mis deux soirées à trier, jeter et/ou emballer mes affaires. Au final, j’ai autant de laines et tissus que de cours, et beaucoup moins de fringues… tant mieux.

Tout s’est bien passé. On campe avec nos meubles pour la terrasse dans la salle à manger, en attendant la livraison du salon, demain. Demain également, le technicien Belgacom passera nous raccorder. C’est pas tout ça, mais je voudrais pas rater la premier prime de Secret Story!!! Surtout, j’ai un peu peur pour ma facture Base: hier j’ai bossé 100% en tethering. OUPS!

Je dois dire qu’on est vraiment bien installés, d’ailleurs les livreurs ne manquent pas de me le faire remarquer: “mais ça doit coûter un pont ici?” euuuuh, t’es du FISC? (de la Gestapo? tu t’appelles Flexyflow?)

J’attends d’adopter mon choukkeélan, qui sera l’une des prochaines livraisons, le plus vite j’espère <3

Je n’ai même pas eu le temps de faire une photo pendant les différentes opérations, et même: je ne pense pas que notre salon jonché de sacs puisse vous intéresser. J’ai juste capturé cet instant:

093

où je squatte un rayon de soleil sur la terrasse, pendant que toute la maisonnée fait sa sieste.

Cette terrasse ça va juste être un CARNAGE pour boire mojitos et thés à la menthe ^-^. Autre détail de la mort qui tue: un peu plus haut dans la rue il y a une pâtisserie portugaise où ils vendent des TUERIES de pastéis de nata, en plus de faire du super pain. À faire griller dans mon super grille-pain. Huhu.

Sinon, pour ne pas vous faire croire que tout va TROP bien, j’avoue: on n’a ni passoire, ni ouvre-boîtes, et c’est bien embêtant :o)