fbpx

Mission ruinage de fête: acceptée

Vendredi soir, big fiesta chez les voisins du haut. Cucaracha, macarena et Somewhere over the Rainbow inclus. Je veux bien être tolérante, mais une fois minuit, j’ai perdu patience.

Je monte, sonne à la porte. Aucune réponse. Par contre, j’entends bien derrière que la fête bat son plein: musique, générique de Guitar Hero (!!!), et surtout: personne ne répond! Je tape comme une déchaînée sur la porte mais rien n’y fait.

Je redescends, encore plus énervée.

Je livetwitt la soirée d’enfer, quand soudain on me replye l’idée de génie:

twitt frenav

OH MON DIEU! Challenge accepted!

Me voilà, clés en poche, à appeler l’ascenseur le cœur battant UN PEU plus vite que d’habitude et me marrant toute seule.

Une fois au –1, je longe discrètement les longs murs de la cave destination les compteurs! Comme si j’allais croiser quelqu’un, j’y crois à mort:

mission impossible

Bon, voyons voir.

dog-glasses-1024x682

Puisqu’ils sont juste au-dessus de nos têtes, leur compteur doit être… CELUI-CI! Et hop, je coupe l’électricité!

Plus de temps à perdre, je reprends l’ascenseur et regagne notre chambre, enfin calme, où mon amoureux se bidonne comme une baleine! Et moi donc….

On les entend galérer quelques minutes avant de descendre à la cave. Mais il n’y a pas à dire, leur fête est ruinée et le message est passé! Ils ont du passer leur fin de soirée à remettre à l’heure les réveils et micro-ondes car, bizarrement, ils n’ont plus fait de bruit.

C’est donc une victoire pour nous! o/ Et une bonne nuit en perspective.

Demain je vous raconterai comment j’ai mis la honte au voisin du bas en allant l’engueuler devant ses clients car il ne ferme jamais la porte d’entrée!

bises,