fbpx

Merci Samsung :)

Apparemment, j’ai bien fait d’aller au 43è Girl Geek Dinner à Vilvoorde chez Samsung hier pour la présentation de la Samsung Galaxy Tab 10.1.

6 192

Une fois sur place, mon compagnon de vie découvre ce qu’est un Girl geek dinner: fun, networking, et plein de girls!

Vient la présentation de la tablette:

  • écran 10.1”
  • 3G + WiFi
  • Flash & flash ;-)
  • Android Honeycomb
  • 565 g
  • 8,6mm d’épaisseur!

et le concours! Pas de blogpost à rédiger ou de like à gratter, rien de tout ça nononon. Un concours de rapidité, en live sur la page Facebook de Samsung Mobile Belgium avec une question plutôt facile:

6 193

Je poste la réponse, fais un refresh, mais déjà j’entends murmurer “florence….” serait-ce possible? O_O

Mon cœur battait à une vitesse folle, je voulais gagner! Ca m’a d’ailleurs rappelée l’inscription au Girl Geek Dinner pour aller à Londres, où il fallait jouer des coudes et des F5 jusqu’à pouvoir éditer la fameuse liste!

Et ça s’est confirmé: j’ai été la première o// ma technique: le WiFi, faire un refresh au bon moment, et ne pas se laisser déconcentrer :D mais de toute façon tout le monde sait que je suis un bot.  Toute guillerette, j’ai été faire un discours devant une assemblée envieuse: “merci papa, merci maman, merci mon compagnon de vie d’avoir bien voulu venir” ;-)

Comme la tablette n’est pas encore sur le marché, je ne la recevrai que dans deux semaines. J’ai le temps de me préparer psychologiquement à un retour sur Android sans Sense (</3), et surtout à utiliser ma premièèèèèèèère tablette alors qu’il ya  deux jours je trouvais encore l’iPad useless. On verra ce que ça donne à l’utilisation! ^^

Maintenant, la question: noir ou blanc?