Apparemment, j’ai bien fait d’aller au 43è Girl Geek Dinner à Vilvoorde chez Samsung hier pour la présentation de la Samsung Galaxy Tab 10.1.
Une fois sur place, mon compagnon de vie découvre ce qu’est un Girl geek dinner: fun, networking, et plein de girls!
Vient la présentation de la tablette:
- écran 10.1”
- 3G + WiFi
- Flash & flash ;-)
- Android Honeycomb
- 565 g
- 8,6mm d’épaisseur!
et le concours! Pas de blogpost à rédiger ou de like à gratter, rien de tout ça nononon. Un concours de rapidité, en live sur la page Facebook de Samsung Mobile Belgium avec une question plutôt facile:
Je poste la réponse, fais un refresh, mais déjà j’entends murmurer “florence….” serait-ce possible? O_O
Mon cœur battait à une vitesse folle, je voulais gagner! Ca m’a d’ailleurs rappelée l’inscription au Girl Geek Dinner pour aller à Londres, où il fallait jouer des coudes et des F5 jusqu’à pouvoir éditer la fameuse liste!
Et ça s’est confirmé: j’ai été la première o// ma technique: le WiFi, faire un refresh au bon moment, et ne pas se laisser déconcentrer :D mais de toute façon tout le monde sait que je suis un bot. Toute guillerette, j’ai été faire un discours devant une assemblée envieuse: “merci papa, merci maman, merci mon compagnon de vie d’avoir bien voulu venir” ;-)
Comme la tablette n’est pas encore sur le marché, je ne la recevrai que dans deux semaines. J’ai le temps de me préparer psychologiquement à un retour sur Android sans Sense (</3), et surtout à utiliser ma premièèèèèèèère tablette alors qu’il ya deux jours je trouvais encore l’iPad useless. On verra ce que ça donne à l’utilisation! ^^
Maintenant, la question: noir ou blanc?
Commentaires
12 réponses à “Merci Samsung :)”
J’ai la version google IO et elle repart ce week end aux Etats-Unis, l’écran se décolle…
Merci Samsung, ton SAV est top nickel aussi!
Super ça.
Je ne savais pas que ton “compagnon de vie” était un certain “Alex”.
J’adore la petite tentative d’Alexandre pour gagner la tablette ^_^ C’EST POUR LES FILLES, ALEX ! :D
@yannick pas de bol, ça
@phil il paraît… ça pose problème? ;-)
@nathansoret non c’était pour tous les gens sur place!
Blanc!!! Felicitations encore :) Alia | @eurocentrique
@ Kreature
Problème ? Pourquoi donc ? Le monde est petit, encore plus sur internet.
Beau couple de Geek ;-)
Noire, blanc c est salissant
moi je dis noir sans hesiter le blanc c a misere
Rose !!!!
(comment ça “Marie, ta gueule” ? ^^)
So… does this mean from now on I can borrow your iPad? :D
[…] Merci Samsung :) @ flexyflow.be […]
QUOI t’as e n c o r e gagné?! Tidjuu… Qué winneuse! ;-)