fbpx

Concert au Libre air, Parvis de Saint-Gilles

Hier soir, ZE place to be, ce n’était pas le défilé de La Cambre, mais bien le Libre Air au Parvis où jouait mon papa (Gianni Manente) avec Madé J. et Fred Wauters!

Mon papa était excité comme une pu…ce à l’idée que je vienne le voir jouer! Une fois sur place, il a réussi à bien me mettre la honte comme d’hab: “hééé c’est ma fille!”, au secours!

En tous les cas le trio a comme qui dirait MIS LE FEU au Parvis avec son mélange de rock, blues, rockabilly et de Johnny Cash ;-)

Quelques photos:

concert libre air (2)
concert libre air (3)
concert libre air (4)
concert libre air (5)
concert libre air (6)concert libre air (8)concert libre air (10)concert libre air (12)concert libre air (11)

Les photos ne sont pas vraiment représentatives de l’ambiance sur place, où les gens dansaient, se bousculaient, et où j’ai perdu une oreille. Aïe.

La prochaine?

C’est samedi, toujours au Libre Air. Mon papa avec d’autres musiciens, il m’a dit que ce serait du blues plus sérieux et moins déjanté que hier soir :-)

PS: à propos de défilé de La Cambre, il y a une page Facebook que je KIFFE à mort, c’est celle de la Libre Essentielle, plus neuneu et cliché que la pire des blogueuses mode! Et le pire c’est que je kiffe vraiment tellement c’est mauvais! Alors je ne peux m’empêcher de laisser des commentaires et me voilà prises dans les mailles du filet!  ENJOY!