fbpx

Soirée BMW by N'JOY

Quoi de plus facile lors d’un pari que de parler de l’event blogueur auquel on a été invité la veille? J’ai un autre blogpost en préparation mais je n’ai pas envie de le bâcler, alors let’s go BMW o/

bmw njoyHier donc, j’étais invitée avec toute la clique habituelle des blogueurs néerlandophones “et Wallons” (comme eux le disent :D), sur le site de Tour et Taxis pour fêter la sortie de la nouvelle BMW Serie 1, ou je sais plus.

Le cadre était très sympathique, on a trouvé directement une place VIP sur le parking, par contre j’étais la seule sur place habillée comme une clette.

Ca s’appelle une afterwork, mais les filles que j’ai vues hier ont presque toutes été bosser hier en tenue de gala, leurs collègues ont de la chance. Bon ok je suis de mauvaise foi, mais j’ai du mal à lâcher mon look de teenager :-) heureusement mes baskets étaient bien blanches, et j’avais une chemise sous ma veste de training.

La musique était plus que très sympa, il y avait Cozzy Mozzy et Andy Faisca  qui forment le binôme de Mustang (je l’apprends), et il y avait de quoi bouger son popotin. Si Lowett avait été là elle aurait twitté “oh c’est quoi ces snobs bruxellois qui ne dansent pas?” (cf. la soirée à l’Hotel Bloom), c’est vrai ça ne dansait pas, mais ça faisait quand même plaisir dans les oreilles.

Il y a eu le traditionnel speech en mauvais anglais avec des gens on sait pas qui c’est, puis avec la famille Borlée même qu’Olivia était tout en beauté. <3

Le champagne coulait à flots tout comme les cocktails, tout ça pour dire que le jus d’orange était parfait. Il y avait de la fingerfoods, c’est à dire juste assez que pour ne pas tomber dans les pommes, ce que j’ai évité de justesse. Oui, je suis partie comme une grosse merde m’effondrer dans la voiture (place VIP je vous disais, ça sert!), c’est sûrement le fait de parler à Cédricc_be qui m’a mise dans tous mes états.

Vous avez de la chance, il y en aura d’autres! avec:

  • Surfing Leons, le 8/09
  • Sofie L-Fetes vs Bernard Dobbeleer, le 9/09
  • Polar, le 10/09
  • Mustang, le 15/09
  • Wirspielen, le 16/09
  • Pleasure Machine, le 17/09

chopez vos places (VITE, c’est limité!)