Passage en revue de la Deauty Box

Hier comme d’autres blogueuses chanceuses, j’ai reçu une Deauty Box. Ironie du sort: la veille je décidais de consacrer du temps à ranger et vider ma salle de bains… en prenant évidemment comme résolution de ne plus jamais accumuler de brols!

deauty beauty box belgique

Coucou toi…

Je n’ai jamais consommé beaucoup de cosmétiques, mais toujours rien que des bons. Ca a déjà provoqué un drame international quand « quelqu’un » a paumé ma trousse de toilettes aux thermes de Spa, car pour racheter mes incontournables au quotidien il y en aurait eu pour 150/200e. J’ai du faire mon deuil à ce moment-là de l’anti-cernes Sisley et de mon fond de teint Dior, pour sauver notre couple, mais je ne m’en porte pas plus mal. :-)

Je passe quand même régulièrement en parfumerie, et j’ai accumulé tout un temps les échantillons. Quand j’ai décidé de les liquider, je me suis forcée à les mettre jour après jour jusqu’à vider mon stock. C’est comme ça que j’ai découvert mon nouveau parfum préféré : Black XS de Paco Rabanne. Juste PARFAIT. Je le mets tous jours, tout le temps, j’en suis dingue.

J’en profite pour dire que je n’ai jamais de chance avec les vendeuses en parfumerie. Soit ce sont toutes des connasses, soit JE SAIS PAS, mais JAMAIS elles vont me proposer de l’aide. TOUJOURS j’ai l’air de les déranger. Ici Paris XL, Planet Parfum, même combat! Heureusement il reste ma parfumerie de quartier Place Saint-Denis.
D’ailleurs quand j’ai entendu parler de la BB Cream Clinique et que je me suis dit « uéé il me la faut » j’ai vite abandonné après avoir galéré (presque pleuré), seule, dans les rayons de l’Inno. Mais quand ces vendeuses capteront que ce n’est pas parce que j’ai un look de pitbull (le chien, pas le chanteur, hein!) que je n’ai pas envie de dépenser mes thunes chez EUX! </coup de gueule>

Et donc, dimanche, j’ai vidé mon tiroir de la salle de bains. Celui de gauche. J’ai justement pensé à la Deauty Box parce que depuis que j’en ai entendu parler je me tâte VRAIMENT. Craquera, craquera pas?

Ma préoccupation : ne pas accumuler de brols dans ma salle de bains.

Ce qui me ferait craquer : recevoir un joli colis tous les mois. <3

L’avantage quand même : le prix (15 euros par mois) pour ce qu’on reçoit. Mais on ne choisit pas ce qu’il y a dedans! C’est vraiment dur de décider. >_<

Alors ce mois-ci, il y a :

  • Clarins bi-sérum intensif « anti-soif » 15ml (prix fullsize 30ml = 58,50e)
  • Nuxe eau micellaire aux 3 roses 100ml fullsize (10e)
  • Mythic Oil 125 ml fullsize (19e, de plus je lis dessus que la vente au détail est réservée aux coiffeurs)
  • Mousse nourrissante Full Effect Redken 65 ml (prix en fullsize 25e pour 250ml)
  • Vernis Essie 11e en fullsize
Ce qui nous fait une valeur approximative de 75 euros… pour 15euros. 

Au niveau des produits ça reste généraliste (tous types de peaux), donc pas trop risqué! Je n’aime pas la couleur du vernis Essie, à part ça je peux potentiellement tout tester. Aurais-je acheté ses produits? Pas au prix plein mais maintenant que je les ai je suis bien contente!

Je trouve que c’est un chouette cadeau en fait! Puisque tous les mois on en reçoit un! Les meeeeecs, si vous n’êtes pas inspirés et que vous voulez gâter votre copine ;-) c’est 165e/an! Je pourrais l’offrir à ma mère pour son annif mais elle rate toujours le facteur et si c’est pour se taper la poste, non merci.

Point important d’ailleurs : il faut le faire livrer où il y a quelqu’un pour le réceptionner! Si vous avez habituellement des soucis de facteur/livraison/un voisin filou, laissez tomber ou vous ragerez juste infiniment.

Bon, du coup, vous allez devoir trancher pour moi! Craquera, ou craquera pas? 

A propos de flexyflow 247 Articles
Pour vous je suis une blogueuse, pour mes voisins je suis la foldingue qui chante du Dalida le matin. 33 ans, un garçon de 8 ans, un bulldog, deux familles recomposées à Forest (Bruxelles).

14 Comments

    • Naaaaan c’est pas du tout ce qu’il faut en retenir! Ce qui m’a le plus embêtée c’est (vraiment) de me retrouver sans rien pendant quelques jours le temps de tout racheter+ le léger malaise qui a suivi quand on a capté qu’il l’avait paumée :D . Mais après tant pic, j’ai fait mon deuil des produits les plus chers et puis voilà. Je pense pas être matérialiste, sinon je serais bien emmerdée avec mon chien qui bouffe tous mes meubles et autres trucs bien plus chers :D

  1. C’est tentant, mais à ta place je craquerais pas :)
    Même si les produits sont vraiment bien, tu vas d’office en recevoir certains qui ne te conviennent pas, et qui resteront donc inutilisés et encombreront ta s-d-b. Et dépenser 165 euros sur un an pour des produits que tu n’as pas choisi, autant investir dans quelques fonds de teint Dior, non? ;)
    Mais j’avoue que ça donne envie, la box est sympa! Il faut voir aussi si sur le long terme, ils gardent la même qualité de produits…

    • En voilà une réponse raisonnable! Merci
      En fait je risque de regretter si je vois un produit qui tue dans une box dans les mois qui suivent, puis deux, puis trois… et de fait sûrement (?) que la première est mieux fournie? 3 produits en fullsize dans la boîte… en gros faudrait connaître l’avenir ;-)

  2. Je suis du même avis que le commentaire plus haut: je ne craquerais pas. C’est chouette d’avoir des produits de bonne qualité pour pas trop cher mais ça s’accumule, ça s’accumule, et puis ta salle de bain est pleine et au final, les plus chanceuses ce sont les potes qui recoivent les pots jamais utilisés. Limite ça peut être intéressant si tu prends une boite pour 2, pour se diviser les boites chaque mois. Et encore… :-)

  3. Perso, je ne craquerai pas. J’avais déjà vu passer des commentaires sur cette Box, et je m’étais renseignée. Mais donner mon argent et mes coordonnées persos pour recevoir un équivalent échantillons… Bof Bof !
    Au moins quand on te donne des échantillons en parfumerie, on te donne les produits adaptés à ton type de peau ou à ta carnation…

    • oui mais c’est du format voyage, pas du format échantillons! Et je viens de voir sur leur site qu’il faut remplir un profil beauté, et donc (j’imagine?) que les produits reçus correspondent au type de cheveux/peau etc.

    • Quant aux coordonnées, normal qu’ils aient mon adresse! vaut mieux pour recevoir le colis :D et je viens de m’inscrire sur le site ils demandent si on veut filer ses données aux partenaires ou pas… (ouf)

  4. Pour ma part, je craquerai!
    Certaines personnes fument, jouent au lotto ou encore achetent des tiquets a gratter.
    Depenser 15€ par mois pour avoir une surprise soin&makeup dans sa boite au lettre chaque mois, ca revient au meme selon moi! Un plaisir :)
    Par contre je ne prendrais pas l’abonnement d’un an mais plutot le mensuel que je peux stopper a tout moment! Surtout qu il n y a pas d’avantage en plus

    Alors? Verdict?

  5. Je suis super tentée d’essayer le concept. Je crois que je vais prendre celle d’octobre et voir ce qu’elle me réserve. Mais comme le dit Amelie, quel est l’intérêt de prendre l’abonnement annuel s’il n’y a aucun avantage à cela?

  6. waouuuh moi ça me tente beaucoup trop! C’est génial comme concept! Mais clair qu’on risque parfois les mauvaises surprises! ou alors il faut le faire avec une ou deux copines et faire des échanges de produits en fonction des intérêts:)

  7. Celle de septembre était juste incroyable !! Les produits sont vraiment géniaux !! Malheureusement, elle n’était accessible qu’à quelques privilégiées dont tu fais partie !
    J’ai commandé 3 box jusqu’à présent (décembre, février et mars) et j’en suis très contente ! Les produits qui ne me plaisent pas sont pour ma soeur ou ma maman ou alors, je les troques :)

Les commentaires sont fermés.