fbpx

Lola a testé pour vous : la Woufbox

Avec Lola, j’ai le syndrome de l’enfant cadet chouchouté. Du temps de Kiki, jamais je n’aurais investi dans une box pour lui, enfin je ne crois pas. Puis, pour Lola je fais tellement péter le budget alors je ne suis plus à 20€ près… hein bibiche?

2013-06-01 16.05.49Lola, 1 an et demi, déjà blasée de la vie…

J’avoue que j’ai été séduite par Woufbox : le nom, le site sympa, le slogan « cette box, c’est vraiment un truc de wouf!« …  c’est le tout qui m’a fait craquer.

J’ai commandé fin du mois de mai quand la box du mois venait de partir donc j’ai juste eu le temps d’oublier que je m’étais inscrite avant de recevoir le colis surprise! Youpie.

Ici, pas de joli packaging, tout était mis directement dans le colis. Puis pas de risque de spoiler les autres chiens, on peut même parler du contenu de la box le jour-même sur Twitter ;-)

Dans la box ce mois-ci : 

  •  un walky bottle de Camon pour donner à boire lors des balades au parc, j’avais justement découvert ce système au parc quelques jours plus tôt et je pensais en prendre un pour cet été, et PAF dans la box. Contente, donc.
  • Des Chew’n’snack (récompenses/friandises). J’en ai toujours un stock pour quand Lola est sage (OUI, CA ARRIVE!) donc bon plan aussi.
  • Des coton-tiges pour chiens avec un liquide nettoyant. On ne rigole pas! Ca je ne dis pas que j’en aurais acheté, mais Lola fait souvent des otites alors pourquoi pas… à voir si elle se laisse faire surtout. Je demanderais toujours à l’occasion confirmation à mon vétérinaire que ce soit bon pour elle, hein.
  • Des friandises Hot Dog pour les chiens cannibales…

    Ca va, ce ne sont que des teckels. 

  • Le magazine de 30 millions d’amis. Plein de bons conseils, feuilleté rapidos.
  • Et surtout : LE JOUET!
    jouet serpent karlie
    Il est beau, hein Lola?2013-06-12 18.01.22
    Ca, c’est fait.

Je savais très bien avant de le lui donner qu’il ne serait pas éternel mais je pensais que j’aurais quand même le temps d’aller aux toilettes avant de  prendre une deuxième photo d’elle qui joue avec, vous voyez?  Bon, il reste la corde qui était au centre avec laquelle elle joue encore, tout n’est pas perdu.

Pour le prix (20,90€ pour la Belgique, 17,90 pour la France), je trouve que « ça va ». On peut se désabonner quand on veut donc j’attendrai d’avoir accumulé encore quelques jouets avant de quitter…

Par contre je suis juste sceptique de faire goûter de la nourriture et de mettre des produits « médicaux » dans le box. Pour la nourriture il faut un temps d’adaptation, pour les « médicaments » vous comprendrez. À mon avis avec un produit nettoyant pour les oreilles je ne risque pas grand chose (quoique?), mais bon le vermifuge de la box d’avril, BOF.
Je suis rassurée car quand je check le contenu des box précédentes je vois que j’ai loupé beaucoup de bon donc j’ai hâte d’avoir les suivantes. Enfin, Lola a hâte. Hm. ;-)