Vacances en last minute : et si on allait chez Center Parcs ?

Les vacances de Toussaint peuvent s’avérer mortelles (lol). Et si on partait en vacances last minute avec Center Parcs ?

Envie de sortir de la routine et de passer du temps de qualité en famille sans pour autant se ruiner ? Center Parcs est la solution idéale, sans pour autant se ruiner (surtout en last minute !).

Si la météo n’est pas de la partie, un tas d’activités sont faisables malgré tout. 

En février 2016, j’ai testé le Center Parcs De Vossemeren avec mon tout petit. C’est vraiment l’idéal pour des minis, grâce aux animaux de la ferme et aux décorations présentes partout dans le parc. 

Je m’en souviens comme si c’était hier, des nombreuses haltes au petit manège ou du squattage de tracteur dans le restaurant. 

center parcs de vossemeren restaurant buffet
center parcs de vossemeren manège

Du quality time en famille

Archives : flexyflow jeune maman <3

Il y a une infinité d’activités à faire et l’entertainment est présent à chaque coin de bâtiment ! 

Mini golf, bowling, sports… avec leur attraction principale : la piscine géante ! 

L’avantage principal de Center Parcs est qu’on est au coeur de la nature. C’est un bon bol d’air frais sans forcément partir trop loin. Les animaux sont omniprésents que ce soit en liberté ou dans les mini-fermes ou activités. 

center parcs de vossemeren mini-ferme

De la détente pour les parents

Que ce soit parce qu’on s’amuse ou parce qu’on ne doit plus préparer à manger (mais on peut grâce aux cuisines dans les logements)… il est possible de profiter de massages ou soins dans les spas des Center Parcs. 

Pour TOUTE la famille

Et last but not least, pas besoin de trouver une pension ou une gentille tata en last minute pour garder les animaux puisqu’ils sont admis dans les logements ! 

Vos vacances last minute chez Center Parcs, à partir de 119€/2 nuits.

En toute transparence
Article sponsorisé par Center Parcs, contenu libre