fbpx

Disney Classics au White Cinema

Le dimanche matin au White Cinema, les anciens Disney sont à l’honneur. Une superbe occupation le week-end avec les enfants.

Par ce temps, le cinéma a une bonne place dans les occupations possibles avec les enfants. Le White Cinema au Docks propose des sessions spéciales pour les enfants le dimanche matin (11h) en remettant des anciens Disney à l’affiche.

Au programme des Disney Classics du White Cinema

  • 2 décembre : Raiponce
  • 9 décembre : Cendrillon
  • 16 décembre : Zootopie
  • 23 décembre : La Reine des Neiges
  • 30 décembre : Les Nouveaux Héros

Cela continuera en janvier mais la sélection n’a pas encore été faite.

Je suis déçue car je pense avoir raté La Belle et la Bête que j’aurais aimé revoir sur grand écran. L’année passée, nous avons été revoir La Belle et le Clochard sur grand écran au White avec tous les enfants et Cendrillon entre copines adultes. 😇

Un petit déjeuner est offert mais ne comptez pas trop dessus si vous avez faim, il n’y a pas toujours des couques pour tout le monde et le personnel n’est pas toujours parfaitement réveillé et réactif.

Le tarif est de 7,5€ l’entrée mais vérifiez le site du White Cinema avant d’y aller. Je fais un article sur le sujet car rien trouvé sur leur site et ils m’ont fourni les informations par messagerie Facebook. Informations non-contractuelles, donc. ;-)

Le film commence à 11h, si vous venez à 10h45 vous avez encore le temps de profiter du petit déjeûner (ou ce qu’il en reste😁).

Bon amusement !