fbpx

Election des perles de CM BEFR 2018 : les résultats

Des semaines après le lancement de cette initiative, je vous annonce les gagnants de toutes premières élections des perles de CM. Sans plus attendre : les gagnants.

Catégorie Politique

Dans la catégorie Politique, c’est la page Coucou Charles (pour l’ensemble de son oeuvre), l’événement Pot de départ de Charles Michel, le slam d’André Flahaut et la cover de MC Defraigne qui s’affrontaient.

Catégorie Animaux

Du côté de nos amis à 4 pattes, le renard de la STIB, les vaches de la SNCB et les chevaux de BMW étaient dans la course.


Catégorie Amour des gifs

Seuls deux concurrents s’affronaient ici : « fallait pas » de la STIB et Wiko.

Catégorie Blagounette

Dans cette dernière catégorie, la SNCB s’est carrément lâchée dans les commentaires en réponse à une question, alors que Tabasco à posté une vidéo blagounette pour le Nouvel An.

Mais pourquoi ces élections ?

Community Manager depuis bientôt dix ans (!) et toujours attentive à ce qui se fait de bien et de nouveau, je voulais montrer qu’en Belgique aussi on avait des perles de CM. Je voulais montrer qu’il ne fallait pas forcément de grandes campagnes, de gros moyens, pour avoir du succès.

Seulement, les propositions en attesteront : malgré plusieurs appels à candidatures et des soirées entières à scroller des pages et des comptes Twitter, j’ai du revoir mes ambitions à la baisse.

Je garde bon espoir pour l’édition 2019. Je suis sûre que les élections régionales donneront lieu à du contenu créatif. Envoyez-moi tout ce que vous voyez passer qui vaut le coup tout au long de l’année !

Bravo aux gagnants de cette édition 2018.

Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter ! Et merci à Jérôme et Paul-Henry (transforma.bxl) pour le soutien.