Gambettes box : six mois de gambettes au top

Voilà six mois que je suis abonnée à Gambettes Box. J’en ai souvent parlé sur Instagram alors je vous fais un débriefing complet sur le blog.

Depuis la Deauty box, je ne me suis plus abonnée à aucun concept de box. Je ne consommais pas du tout assez de cosmétiques que pour suivre. Ensuite, je ne suis pas tellement fan de recevoir de manière régulière quelque chose dont je n’ai pas forcément besoin.

Mais pour les collants… j’en consomme assez, et (malheureusement) ils décèdent assez vite que pour avoir besoin d’un réapprovisionnement régulier.

Je suis assez fan des produits Calzedonia (collants, leggings et jeggins), autant les basiques que les articles fantaisie. Mais ça ne m’a pas empêché de m’abonner à la Gambettes Box.

Gambettes Box, pourquoi pour moi ?

Car je consomme peu. Comme je ne trouve la patience que pour faire du shopping deux fois par an, ça me réapprovisionne en collants modernes de manière régulière directement chez moi. Enfin presque, car les boîtes ne passent pas ma boîte aux lettres, donc je vais au bureau de poste. Heureusement, il est juste à côté. :)

Ethiquement, les collants sont dessinés en France et fabriqués en Italie.

Du coup, c’est bien, la Gambettes Box ?

Oui et non. Je suis contente du produit reçu, chaque fois 100% satisfaite. Mais moyennement contente du marketing autour.

Je suis abonnée à leur compte Instagram, et j’ai mis une ou deux boîte à capter qu’on ne recevait pas, en dehors de la France, le même contenu que celui teasé sur leurs réseaux sociaux.

Du coup j’ai été méga déçue quand ils ont annoncé leur partenariat avec Albertine (alors que j’ai déjà un maillot Albertine à 150boules merci), et bien NON rien à voir dans la box reçue en Belgique !

Je ne sais pas si ils font pareil en France mais jouer avec l’image « french girl, café, croissants, baguette et béret » je ne trouve pas ça franchement poétique.

En terme de produits dans les boîtes, j’adore et m’en contente parfaitement, et c’est le principal.

Les produits reçus dans la Gambettes Box

Il y a minimum une paire de collants par boîte. Ensuite, soit une deuxième paire de collants, soit des socquettes.

Pour ma première box en mai j’ai reçu des socquettes vertes. Moi qui n’en avais jamais portées dans le genre… j’ai trouvé ça top avec mes Adidas.

Sinon… mon tiroir à chaussettes s’emplit de beaux collants. Mon instagram se remplit de #legfie’s :

Voir cette publication sur Instagram

Morning view @gambettesbox Mon article à ce sujet… arrive. 😅 #legfie #gambettesbox #polkadots #fromwhereisit

Une publication partagée par flexyflow (@flexyflow) le

Pour le prix (15,90€/mois), je le considère comme une petite coquetterie. Vous me diriez que avec cet argent je pourrais faire plein de choses mais…. non. Je donne mensuellement à des ONG, j’ai mon abonnement Spotify, mon épargne pension, et merde si je veux consacrer 16 boules mensuellement à mes jambes. Je ne serai pas biche toute ma vie ! 🦌

S’abonner à la Gambettes Box

Dès la homepage du site Gambettes Box, cliquez sur « not in France ». Ensuite, ça part de la carte de crédit comme une domiciliation. Les boîtes ne passent pas une boîte aux lettres basique sans être un colis énorme.

En toute transparence
Aucun partenariat avec Gambettes Box. Je suis une cliente comme les autres.