fbpx

Le pari de Flexy

Vous connaissez certainement Marie alias Marievh qui écrit sur lafillede1973.com. Il y a deux semaines elle se lançait un pari, le pari de Marie, où elle se fixait comme objectif de bloguer tous les jours, pendant 15 jours.

Vu que j’approuvais l’initiative à 100%, et vu le vent de renouveau qui souffle sur la blogosphère, je lui ai proposé de prendre le relai et, moi aussi, me lancer un défi. Le défi de flexy, du coup, pour la rime. Haha comme c’est joli.

Soit.

Hier, on m’a dit “hé j’ai retrouvé ton premier blog”, sauf qu’il ne s’était pas perdu. Mais c’est vrai qu’à l’époque c’était différent :-) J’aimerais moi aussi faire “comme avant” et bloguer ma journée comme si de rien n’était le soir en rentrant de l’école du travail en restant sur mon bureau chez moi, mais j’ai déjà twitté que j’avais sauvé la vie d’un chien et retrouvé son maitre aujourd’hui, alors vous savez.

Et puis depuis que mon blog bugue dans tous les sens, que la colonne de droite part en Schweppes et depuis que je n’ai TOUJOURS PAS ajouté des photos pour le banner alors que j’avais mis celles-ci “en attendant” il y a deux ans, voilà, je ne l’aime plus.

logo flexyflowC’est là que toute la magie d’internet opère: lors de mon appel pour un Feed Me Friday, on m’a proposé bien mieux: un relook my blog friday.

J’ai été contactée pour carrément refaire mon blog, et je trouve ça TOP, surtout vu le résultat que je suis IMPATIENTE de vous montrer, mais je ne peux pas encore car Rome ne s’est pas faite en un jour, HEIN!

Qui sait? Demain, après-demain ou en tous les cas d’ici la fin du pari de Flexy je vous dévoilerai mon nouveau bébé! o/ et avec une motivation au top :-)

En tous les cas, je serai certainement moins ponctuelle que Marie, c’est un peu chaud de me retrouver après elle vu le niveau, mais avec toute mon équipe, je m’y engage!

À demain o//