fbpx

Florence aux Bahamas jour 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 :p

La suite de mon récit des Bahamas (tout lire).

Samedi, je me sens bien dans le rythme du Club : réveil à 7h30, piscine jusqu’à ce que ça sente trop la nourriture (le restau est à côté), ensuite douche et manger. Après avoir mangé, petit tour sur le net, glande à la plage jusqu’à ce que les puces des sables m’embêtent trop, retour à la piscine jusque 17h, 2h dans la salle de bain, repas du soir et DODO! o//

Entre toutes ces opérations vous pouvez insérer vos activités au choix, et samedi en l’occurrence, j’ai testé le renforcement musculaire! Comme c’était un jour de départ et d’arrivées, j’ai eu droit à un cours particulier, héhé ^^

Le cadre était plutôt sympa :

club med columbus isle

on a commencé par du cardio sur les escaliers, puis gym sur un tapis face à la mer.

Au restaurant le soir, j’ai bien remarqué les nouveaux arrivants, ils étaient tout blancs! Ca doit être marrant pour le personnel ici de voir défiler des membres, ils arrivent pâlots, et quand ils sont à point, ils repartent! (bruit de micro-ondes).

En rentrant du restaurant par contre j’ai assisté au moment le plus WTF du voyage. Sur le trajet j’ai croisé un couple en train de prendre « quelque chose » en photo, dans le noir. Ils étaient accroupis, et je distinguais à peine une ombre. Je m’arrête un peu plus loin le temps qu’ils prennent leur photo, avec le flash je ne vois pas grand chose… Je passe à côté doucement de peur que « le truc » me saute dessus ou ne bouge, et là je vois… une noix de coco!!!? SRSLY? Ca devait être beau comme photo, une noix de coco parterre dans le noir avec flash. -__- » j’étais aussi gênée et gênée pour eux, du coup.

D’ailleurs traverser le Club le soir ce n’est pas ce que je préfère. Il y a des loupiottes au sol mais j’ai toujours peur qu’une grosse bête sorte des buissons et m’emmène dans le monde de Narnia ou genre, où on chevauche des nuages en barbe à papa et tout le délire.

En m’endormant j’ai une idée dingue : et si je quittais tout pour devenir testeuse de Clubs Med? Une semaine par ci, une semaine par là, à vous raconter mes aventures, non? Bon ok ça va, je rentre jeudi ^^

Dimanche, il y aurait du avoir la soirée blanche mais comme elle a lieu au bord de la piscine et qu’il a plu toute la journée ça a été annulé. Et moi, comme j’ai dormi toute la journée, je n’étais pas au courant…

J’ai débarqué le soir TOUTE DE BLANC VÊTUE et le chef du village me demande : « vous n’avez pas eu la communication? La soirée blanche est remise à demain ».

club med soirée blanche
J’ai une tête à avoir eu une communication?

Je l’ai bien senti arriver  au resto quand, bizarrement, beaucoup de gens étaient habillés en NOIR. J’ai hésité un instant : faire demi-tour et aller me changer ou assumer jusqu’au bout? J’avais surtout faim alors j’ai foncé :-)

Hier, j’ai testé le réveil musculaire à 9h, de nouveau face à la mer. C’était vraiment top.

Par contre, j’ai commencé à avoir super fort mal à une dent?!! Alors j’ai été me rendormir en espérant que ça passe, et OUF, c’est passé. Au réveil, mon bras gauche avait gonflé… déjà les effets de la gym? ^^ Non, juste une piqûre de bestiole mutante. :(
Je me gratte partout et le soleil n’est plus vraiment de la partie, haaan.
Pire: j’apprends qu’il y a une grève SNCF le jour de mon retour alors que je rentre en TGV, et… qu’une tempête tropicale se dirige droit sur nous! Haaaan.

Le soir, soirée blanche (bis) mais dans un lieu couvert puisque le ciel nous tombe sur la tête. J’ai enfin fait connaissance avec Noémi et Guillaume (Trendymood et Suchablog, les deux autres blogueurs invités) ainsi qu’avec un couple de Belges prêts à me rapatrier si mon TGV ne roule pas, on a passé une bonne fin de soirée ^^

soirée blanche

Aujourd’hui, le soleil n’est toujours pas revenu, j’ai bronzé quoi, deux jours? :( puis je commençais à peine à être à l’aise pour le trajet piscine > ma meilleure amie en bikini.

je vous présente ma meilleure amie

Par contre bonne nouvelle : j’ai maigri! Et oui, moi en mode « buffet à volonté » je me sers uniquement des repas parfaitement équilibrés, je ne bois que de l’eau et résultat : j’ai fondu!

Par contre, c’est vraiment la fin du monde ici : il n’y a plus de melon au buffet. O_O

Florence osera-t-elle faire un blogpost sur toutes les fois où elle s’est tapé la honte toute seule pendant son voyage (pire que débarquer en blanc à une soirée noire)? Vous le saurez peut-être un jour. En attendant quelques photos: 

vandalisme dans les îles
souvenir du soleil
coucher de soleil sur ma chambre (en haut à droite ^^)
le ciel quand il fait mauvais

cours de diététique : 50% ok, 50% par ok = ça s’annule – PARFAIT !