fbpx

Un adaptateur bluetooth pour récupérer vos baffles vintage

baffles apple vintage

Vous possédez d’anciens baffles qui fonctionnent encore parfaitement, mais aimeriez les rendre utilisables en bluetooth ? Vous faites tourner Spotify sur votre téléphone et n’avez pas envie de le laisser sur une prise ? L’adapatateur bluetooth Logitech est sûrement la solution qu’il vous faut.

Encore une bonne idée de Sebastien pour récupérer des baffles stylés et les actualiser. Un adaptateur audio bluetooth rend n’importe quel appareil audio accessible en bluetooth…

Un adaptateur bluetooth pour tout votre audio

Vous ne vous êtes pas encore débarrassé de votre ancienne chaîne hi-fi ? Ce petit adaptateur suffit à le rendre utilisable à nouveau. Top, non ?

logitech adaptateur bluetooth pour ancien baffle apple

Grâce à l’adaptateur bluetooth Logitech (une trentaine d’euros sur amazon), on peut réutiliser toutes nos anciennes installations audio.

Du coup, on utilise les anciens baffles Apple vintage dans la cuisine, et dans la salle de bains j’ai installé le baffle Sony qui supporte l’humidité. Quand les enfants veulent faire la teuf dans leur chambre, on leur passe aussi ce baffle-là qui fonctionne sans fil.

La musique, c’est sacré à la maison

En 2012 déjà, je vous donnais mon avis sur Spotify. C’est très drôle à relire d’ailleurs.

C’est la première chose que je fais en rentrant : je mets « ma » musique. Je mets une musique à thème selon la soirée. Typiquement, si je sers des pâtes, c’est la playlist Italian Dinner qui tournera. Les soirs où je suis un peu plus jazzy, c’est ma playlist Disney « La belle et raclette » créée pour le repas mes 30 ans qui prendra le relai.

Si vous n’êtes pas déjà abonné, je ne peux que vous encourager à vous abonner à Spotify et laisser son intelligence artificielle vous suggérer des playlists selon le moment de la journée.

Nos accessoires pour s’ambiancer

En toute transparence

Liens d’affiliation Amazon.