fbpx

Bubbly, vos lentilles quotidiennes au meilleur prix

bubbly boîte d'essai

Vous utilisez des lentilles de contact ? Bubbly propose une livraison de lentilles de contact de qualité au meilleur prix.

J’ai été contactée par l’équipe de Bubbly pour tester et vous parler de ces lentilles de contact. Bubbly, c’est une toute jeune entreprise qui s’est fixé comme objectif de couper dans les coûts des lentilles de contact. Ils se fournissent directement à l’usine et évitent un tas d’intermédiaires. Alors que Polette fait le buzz avec sa vitrine « stop getting fucked by the optical industry », Bubbly a la même « optique » (lol), la vulgarité en moins.

le principe de Bubbly : couper dans les coûts en allant se fournir directement à l’usine

Comment fonctionne Bubbly ?

Un peu comme une box, les lentilles sont livrées à intervalle régulier. Ils ont par contre travaillé sur un packaging qui permet de faire rentrer la boîte directement dans la boîte aux lettres.
Même pour la Gambette Box, je dois aller une fois sur deux chercher mon colis à la poste à J+1, ce qui est pénible.

Bubbly insiste sur la facilité d’utilisation. Le but est vraiment que les utilisateurs gagnent du temps, de l’énergie, s’épargnent une charge mentale.

Comme je n’étais pas sûre de connaître la correction dont j’avais besoin, j’ai été vérifier chez un opticien partenaire de Bubbly, rue Royale dans le centre de Bruxelles. J’y ai reçu un kit d’essai.

J’adhère ou pas ?

J’ai eu du mal à mettre les lentilles au premier essai. Je n’en ai pas porté depuis plusieurs années. Et quand je portais des lentilles, c’étaient des lentilles mensuelles. J’ai l’impression que les quotidiennes sont plus légères. Ou alors en dix ans les lentilles ont évolué. 👵🏽

Autre problème pour moi : j’ai adapté mes lunettes de soleil à ma vue. Comme je suis photosensible, je porte mes lunettes de soleil tout le temps. Tout. Le. Temps. Je n’ai qu’une « vieille » paire de RayBan aviator héritées de mon papa pas à ma vue, je trouvais que ça ne m’allait pas trop mais mon amoureux m’a certifié que « ça te va super bien, t’as l’air d’une mega petasse ». Merci chéri.

Tout ça pour dire que je ne repasserai pas aux lentilles directement personnellement, mais je suis bien tentée, vu la facilité d’utilisation de Bubbly.

En résumé, on a tous les avantages des magasins physiques, avec la facilité de la livraison en ligne. Merci Bubbly !

Visitez le site de Bubbly et demandez votre kit d’essai

Vous avez des questions ? Visitez la FAQ de Bubbly (très bien faite). Il y a aussi un chat sur le site pour les contacter en direct.

Revivez mon essai de Bubbly en vidéo sur mon instastory à la une.

En toute transparence

J’ai reçu un kit d’essai Bubbly pour en parler sur mes réseaux. Le même kit d’essai que vous pouvez demander pour tester Bubbly. C’est vraiment pour soutenir cette startup aux objectifs qui profitent à tous.

Après j’arrête de soutenir des projets gratuitement, j’ai besoin de sous pour acheter du matériel vidéo. 🤓 Prochain live : dimanche soir ! Abonnez-vous à ma page Facebook.